Les médias sociaux au service de l’Intelligence économique de l’entreprise : un enjeu de compétitivité dans une économie mondialisée

http://ift.tt/1oqpp5s

La mondialisation économique est un facteur qui affecte aujourd’hui fortement l’avenir des entreprises. Ces dernières doivent rester compétitives face à un marché instable et redoutable quant à la concurrence.

Jljab’s insight:
Un mémoire à télécharger.

from Intelligence Economique jl | Scoop.it http://ift.tt/1LyI4Cv
via Scoop.it

2 réflexions sur “Les médias sociaux au service de l’Intelligence économique de l’entreprise : un enjeu de compétitivité dans une économie mondialisée

  1. jljab dit :

    I would have appreciate. Unfortunately looking at your infos lead me to a non-existing domain, and a gmail address I would qualify as « bizzaroïde ».
    So thanks for this offer, but I’m afraid I have to say NO! (unless you give me enough confidence to say yes…).
    Regards,
    JL

  2. website here dit :

    I simply want to say I am just new to blogging and absolutely savored your blog. Almost certainly I’m planning to bookmark your blog post . You amazingly come with beneficial articles. Cheers for sharing your blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.