Les médias sociaux au service de l’Intelligence économique de l’entreprise : un enjeu de compétitivité dans une économie mondialisée

http://ift.tt/1oqpp5s

La mondialisation économique est un facteur qui affecte aujourd’hui fortement l’avenir des entreprises. Ces dernières doivent rester compétitives face à un marché instable et redoutable quant à la concurrence.

Jljab’s insight:
Un mémoire à télécharger.

from Intelligence Economique jl | Scoop.it http://ift.tt/1LyI4Cv
via Scoop.it

2 réflexions sur “Les médias sociaux au service de l’Intelligence économique de l’entreprise : un enjeu de compétitivité dans une économie mondialisée

  1. jljab dit :

    I would have appreciate. Unfortunately looking at your infos lead me to a non-existing domain, and a gmail address I would qualify as « bizzaroïde ».
    So thanks for this offer, but I’m afraid I have to say NO! (unless you give me enough confidence to say yes…).
    Regards,
    JL

  2. website here dit :

    I simply want to say I am just new to blogging and absolutely savored your blog. Almost certainly I’m planning to bookmark your blog post . You amazingly come with beneficial articles. Cheers for sharing your blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.